Attribuer votre Taxe d’apprentissage
Construire une relation réciproque
Le Master est habilité à percevoir la Taxe d’Apprentissage de plein droit pour les cadres supérieurs et cadres moyens et par cumul pour les ouvriers qualifiés et les cadres moyens.
En choisissant Le Master Affaires Internationales et Négociation Interculturelle pour le versement de votre Taxe d’Apprentissage (en totalité ou en partie), vous devenez partenaire de l’un des plus importants pôles universitaires français d’enseignement et de recherche consacré au management international.
Votre aide nous permettra:
- d’acheter du matériel didactique qui nous fait défaut ( par exemple, un accès payant à une vraie base de données CRM, …)
- de permettre à nos étudiants de participer à des conférences payantes et à nos étudiants boursiers de participer au voyage d’étude à la Commission Européenne
- et de monter un événement réseau pour favoriser l’insertion professionnelle.
En retour, vous bénéficiez:
- Des stagiaires plurilingues et polyvalents dans le domaine du commerce international.
- Vous pouvez envoyer vos salariés en formation continue également
- Et construire des partenariats de recherche scientifique et s’investissent dans le développement de l’établissement.
NB : Vous avez aussi la possibilité d’intervenir au sein du Master et de nous faire partager votre expérience et votre savoir-faire. Ces interventions peuvent se faire sous forme de cycles de conférences sur des thématiques qui sont en phase avec les enseignements dispensés dans le Master.
La taxe d’apprentissage, constitue un levier financier indispensable au développement de l’établissement et aux efforts déployés dans la professionnalisation des formations.
Vous trouverez le formulaire d’intention et de suivi de versement en format PDF, ainsi qu’une plaquette de présentation du master AINI que vous pourrez partager à vos contacts.